Québec, le 28 avril 2006 - Le ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs et leader adjoint du gouvernement, M. Claude Béchard, se réjouit de l’appui que lui a accordé le député de Verchères, M. Stéphane Bergeron, concernant le projet d’agrandissement du parc national du Mont-Orford. Cet appui lui a été confirmé dans le cadre de l’étude des crédits budgétaires du ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs qui s’est déroulé devant les membres de la Commission des transports et de l’environnement.
« Le député de Verchères nous a clairement indiqué son appui à la démarche gouvernementale d’agrandissement du parc national du Mont-Orford en reconnaissant du même coup la grande valeur écologique des terrains que nous avons mis en réserve pour en doubler la superficie », a indiqué le ministre Béchard.
Rappelons que le ministre entend déposer prochainement un projet de loi qui confirmera les engagements du gouvernement à maintenir et à accroître la conservation de la biodiversité et de la nature du parc national du Mont-Orford.
- 30 - |