Vœux du temps des Fêtes
de la ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs

Le temps des Fêtes est l'occasion privilégiée pour s’arrêter et faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler. Mon premier mandat en tant que ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs me permet d’être fière de nos réalisations.

En effet, je profite de cette fin d’année pour saluer tous ceux et celles qui ont contribué, par leur engagement et leurs actions au quotidien, à protéger et à mettre en valeur notre environnement. L’eau, le sol et l’air sont des richesses naturelles qui procurent aux citoyens des avantages incontestables à l’ensemble de la société québécoise. Ces avantages nous imposent toutefois des responsabilités et des choix. Ainsi, chacun de nous doit prendre conscience des bienfaits que nous apporte un environnement de qualité et agir en conséquence.

Afin de relever tous les défis environnementaux contemporains, l’État québécois continuera d’exercer son leadership. Cependant, ce leadership ne saurait porter ses fruits sans la collaboration de tous, collectivement et à titre individuel.

Que la nouvelle année nous permette de tracer la voie vers un Québec plus vert au bénéfice des générations actuelles et de celles de demain !

À vous et à vos proches, je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour la période des Fêtes.

LINE BEAUCHAMP